top of page
CORONAVIRUS: Interruption des activités en personne

En raison de la décision de la ville de Gatineau d’annuler jusqu'à nouvel ordre, sa programmation dans tous les lieux publics municipaux, nous sommes dans l'obligation d'annuler plusieurs activités de la LSE.  Les personnes qui se sont déjà inscrites ont déjà été remboursées ou le seront prochainement.

Les écoles en tête du classement après les deux premiers tournois sont donc déclarées championnes, soit l'École Montessori de l'Outaouais (primaire) et le collège Saint-Alexandre (secondaire).  Félicitations!

Pour ce qui est du Défi échiquéen du 19 avril à Montréal organisé par l'Association Échecs et maths (AEM), aucune décision n'a encore été prise. Pour plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez consulter le site de l'AEM ou les joindre au 514 845-8352 ou encore par courriel (montreal@echecs.org).

​De plus, les activités du Club des étoiles des mardis soirs au Cercle d'échecs de Hull sont suspendues depuis le 17 mars. ​Nous allons suivre l'évolution des choses de près au cours des prochaines semaines et vous serez informé de tout autre changement.

En terminant, étant donné la virulence de cette pandémie, il faut se rappeler qu'il est important d'être prudent et d'appliquer les recommandations de nos gouvernements.

Hubert Séguin
Président Ligue d’échecs de l’Outaouais

bottom of page